mercredi 19 mars 2014

Lettre envoyée par le Bureau de la Nouvelle Association Joseph STALINE à l’Ambassadeur de la Fédération de Russie à Paris, Alexandre ORLOV




Lettre envoyée par le Bureau de la Nouvelle Association Joseph STALINE
à l’Ambassadeur de la Fédération de Russie à Paris, Alexandre ORLOV

[…]
Juvigny-sous-Andaine, le 18 mars 2014

Votre Excellence,

La Nouvelle association Staline en France tient, en ces heures dramatiques de confrontation entre la Fédération de Russie et les puissances Occidentales, suppôts non seulement de la résurgence du nazisme, local et importé, en Ukraine, mais aussi dans d’autres pays, tels que la Syrie, la Libye…, où ont lieu d’autres formes de barbarie; à transmettre au Président Poutine, au peuple russe, et à tous les peuples de l’Union soviétique qui leur est resté dans le cœur, nos félicitations émues pour la victoire qui a permis le retour du territoire de Crimée et de son peuple à la Russie.
Nous sommes également au côté du peuple ukrainien, et restons certains qu’avec l’aide de la Russie, l’Ukraine, sans les nazis et les mercenaires à la solde des occidentaux, aura un gouvernement qui reflétera les aspirations de son peuple.
Bien que demeurant résolument opposés au système capitaliste, en ce qui concerne la restauration des frontières de la Fédération de Russie et de l’U.R.S.S., nous vous prions de croire à notre soutien infaillible. Le combat résolu de l’Union soviétique contre la barbarie nazie et dont tant de citoyens ont perdu la vie, restera éternellement dans nos mémoires et nos cœurs. Pour nous les communistes, le pays de la Révolution d’Octobre est notre deuxième patrie.
Nous vous prions de croire, votre Excellence, à notre plus haute considération et à notre fraternité au peuple russe et soviétique.
Alexandre MOUMBARIS
président

Aucun commentaire: