vendredi 28 mars 2014

AU 2e TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES, CONFIRMER LA SANCTION CONTRE LES LISTES PS-EELV



AU 2e TOUR DES ÉLECTIONS MUNICIPALES, CONFIRMER LA SANCTION CONTRE LES LISTES PS-EELV

Communiqué du Bureau national du Mouvement politique d’émancipation populaire (M’PEP).

Le 28 mars 2014.

Compte tenu de l’effroyable politique économique et sociale menée par le gouvernement PS-EELV, le M’PEP, au 1er tour des élections municipales, a appelé à sanctionner les listes où se trouvaient des membres de ces deux partis. François Hollande, loin d’avoir mis un coup d’arrêt à la politique de Nicolas Sarkozy, l’a amplifiée. Le M’PEP appelait donc aussi, bien sûr, à sanctionner également toutes les li@stes sur lesquelles se trouvaient des amis de messieurs Sarkozy, Fillon, Copé, Bayrou, Borloo. Ils ont mené la même politique que celle de messieurs Hollande et Ayrault. Il fallait aussi sanctionner toutes les listes où se trouvaient des amis de la famille Le Pen, car leur démagogie et leur xénophobie contribuent au blocage politique de notre pays.

Le M’PEP appelait à voter pour des listes de citoyens intègres, attachés à l’indépendance de notre pays, aux libertés des collectivités territoriales, proposant des programmes favorables aux intérêts de la population.

La position du M’PEP au 2e tour est exactement la même qu’au 1er tour.

(…)



*             Pour lire la suite, cliquez ci-dessous :
                http://www.m-pep.org/spip.php?article3660
               



________________________________


Adhérez au MPEP !

Pour imprimer le bulletin d’adhésion au M'PEP, cliquez ci-dessous :


________________________________



Aucun commentaire: