mercredi 26 mars 2014

Arnaud Montebourg soutient le projet américain de Carambar

Arnaud Montebourg soutient le projet américain de Carambar

Réagissez ! - 3 commentaires
La célèbre marque de bonbons au caramel s'est trouvée un soutien de poids en la personne d'Arnaud Montebourg. Le ministre du Redressement Productif a salué le défi que s'est récemment lancé Carambar : " faire rire les Etats-Unis ".
© AFP

Publicité
On peut toujours compter sur Arnaud Montebourg pour soutenir nos produits à l'étranger. Le ministre du Redressement Productif a récemment apporté son soutien à Carambar (voir video ci-dessous), lequel s'est donné pour objectif de " faire rire les Etats-Unis ". Un exercice qui s'inscrit dans la stratégie prônée par le farouche défenseur du concept " made in France ".
" Bonne chance Carambar "
Carambar veut tester le pouvoir de l'humour français dans les foyers américains. Cette initiative est approuvée par Arnaud Montebourg qui a souhaité " Bonne chance Carambar " dans la vidéo du site. Privilégier les produits fabriqués en local demeure une priorité pour Arnaud Montebourg. L'ancien député de la Saône-et-Loire n'a d'ailleurs pas hésité à s'en prendre aux dirigeants qui ne feraient pas, selon lui, la promotion du made in france dans leurs entreprises. La décision de Carambar de s'attaquer au marché amércain est donc en accord avec la politique du patriotisme économique encouragée par Arnaud Montebourg. A l'instar du ministre, plusieurs internautes se sont exprimés sur le site, saluant la démarche initiée par la marque de bonbons.
Carambar fête actuellement ses 60 ans d'éxistence. L'occasion pour la marque de proposer un grand jeu concours du 17 mars au 30 avril 2014 inclus. Le gagnant remportera l’une des 675 minis boites à blagues mises en jeu. Il s'agit des blagues se trouvant à l’intérieur du papier qui recouvre le bonbon.

    Aucun commentaire: