vendredi 8 mai 2009

les traités sont caduc par m peyret

Même L'Huma doit reconnaître que le traité de Lisbonne est caduc : il n'existe plus .
Mais là , c'est seulement une demi-vérité et même un contrefeu : on avoue une partie de la vérité pour cacher le plus important !
Et le plus important , c'est que le traité de Lisbonne reprend , et il ne peut faire autrement , l'ensemble des traités européens depuis le traité "fondateur" de Rome . En conséquence , tous ces traités européens sont également caducs !
Et si tous les traités européens , l'Europe , l'Union européenne , ce que j'appelle l'Etat européen , sont également caducs , ils n'ont plus aucune existence , ni légitime , ni légale !
Et donc , en conséquence , le Parlement européen n'existe plus non plus !
Et , toujours en conséquence , on ne peut élire les députés d'un Parlement qui n'existe plus !
Voilà ce qu'il est est important de cacher : il s'agit par le vote des peuples européens le 7 juin de nier les votes des peuples français et hollandais en 2005 , et le vote du peuple irlandais en 2008 .
En clair , en France , on veut nous voler , on veut voler à tous ceux qui ont voté NON , notre victoire de 2005 ! Laquelle confirmait les 57% d'abstention aux précédentes élections européennes en France !
Bref , sous couvert d'un nouveau vote , il s'agit bien de violer la souveraineté des peuples , dont celle du peuple français , qui a été le premier à invalider l'ensemble des traités !

Aucun commentaire: