lundi 29 décembre 2008

STROP AU MASSACRE

PALESTINE : ARRETEZ LE MASSACRE
Déjà près de 300 morts, des milliers de blessés! Des femmes , des enfants payent de leur vie le début de la campagne électorale en Israël! C'est ce que la "communauté internationale" autoproclamée continuera d'appeler des élections démocratiques.
> Lâchement, du haut du ciel, l'armée israélienne , tout en osant se poser en victime, écrase sous les bombes, la bande de Gaza, camp de concentration qu'elle a elle-même créé. En d'autres lieux, on parlerait de nettoyage ethnique.
> En France, le pouvoir sarkozyste, le parti socialiste, les médias aux ordres ont l'audace de parler de "représailles" israéliennes, alors que ces assassins, depuis des mois, profitent de la "trêve" pour continuer à construire des murs, à annexer des terres palestiniennes et à affamer la population de Gaza. en effet, depuis des années la bande de Gaza subit un siège criminel avec la complicité de l'Union Européenne.
> Le PRCF condamne sans ambiguïté le gouvernement assassin d'Israël et ses complices, l'administration Bush qui tout comme le prochain président Obama approuvent ces meurtres. Il appelle ses militants à se mobiliser, à participer aux manifestations, à dénoncer ces crimes contre l'Humanité , à exiger l’arrêt des bombardements et à exprimer leur solidarité avec le peuple palestinien.
> Le secrétariat national du PRCF

Aucun commentaire: