mardi 30 septembre 2008

APPEL A LA CONFERENCE NATIONALE

MOBILISATION GENERALE POUR UNE GRANDE CONFERENCE NATIONALE !


Dans un mois, les 25 et 26 octobre, aura lieu la Conférence Nationale de notre PRCF.
Tout le PRCF, tous ses militants, tous ses adhérents se mobilisent et doivent se mobiliser pour en faire un succès.
La présence massive de tous les camarades est une exigence politique.
Les circonstances imposent de nous dépasser, de réaliser à cette occasion ce que seuls les communistes sont capables de faire.
Pas un seul militant qui ne s’implique dans sa préparation politique et organisationnelle.
Tous nous devons avoir à l’esprit que cette C.N. est un moment capital pour la Renaissance communiste en France.
A l’heure où les liquidateurs du PCF-PGE s’enfoncent dans un opportunisme que la classe ouvrière de notre pays juge avec sévérité, à l’heure où la bourgeoisie s’attaque systématiquement et cyniquement à tous les acquis sociaux, à l’heure où la République, la Nation c'est-à-dire la souveraineté populaire, sont gravement menacées par l’Union Européenne, arme de destruction massive du grand capital supranational, à l’heure où le combat pour l’unité d’action des communistes doit s’affirmer, il est de la responsabilité de chacun d’entre nous de déployer des efforts exceptionnels pour que les plus clairvoyants, les plus combatifs, les plus unitaires des communistes que nous avons la volonté et la fierté d’être, démontrent leur détermination et leur force.
Quelque soient les difficultés aucun camarade ne doit rester spectateur ou attentiste en cette occasion. Nous devons tout faire pour que cette C.N. soit l’expression visible de notre lutte pour la Renaissance du Parti Communiste, du parti révolutionnaire, marxiste et léniniste. La mutation du PCF en parti opportuniste et réformiste, satellite du Parti Social-Libéral, est une catastrophe pour la classe ouvrière et notre peuple.
C’est pour cela que nous devons relever le drapeau du Parti de Tours, du Parti du Front Populaire, du Parti de l’héroïque Résistance anti-fasciste, du Parti de la Libération nationale et sociale, du Parti anti-colonialiste, du Parti de Mai 68, du Parti que nous voulons continuer !
De notre capacité à faire de notre Conférence Nationale un grand moment de cette Renaissance, beaucoup de choses dépendront.
Déjà une douzaine de Partis Communistes étrangers nous ont confirmé leur présence :
dont la KSM de Tchéquie, le PC du Danemark, le PTB de Belgique, le PCPE d'Espagne, le PADS d'Algérie, le PC de Cuba, le KKE de Grèce…..
Des syndicalistes de classe s’organisent pour se réapproprier leur outil syndical et commencent à se tourner vers nous
Eux aussi nous font confiance et portent leurs espoir vers le PRCF, qui sauve l’honneur du communisme de France : Ne les décevons pas !
Soyons nombreux, mobilisés, enthousiastes, redoublons d’effort !
Que la C.N. soit l’expression de ce que les communistes de France peuvent faire, savent faire quand les circonstances l’exigent.
Camarades, tous et tout pour le succès de la Conférence Nationale !
Rendez-vous les 25 et 26 octobre à Paris pour que vive le communisme !

Aucun commentaire: