mercredi 20 août 2008

10 jeunes francais meurent en afghanistan!

10 JEUNES FRANÇAIS MEURENT EN AFGHANISTAN.

10 soldats français sont morts en Afghanistan.
Pourquoi ?
Parce que Sarkozy a décidé d’aligner la France sur l’impérialisme le plus criminel de la planète, l’impérialisme des Etats-Unis.
Parce que Sarkozy a rompu avec la tradition gaulliste d’indépendance nationale pour tenter de dissoudre la France au sein d’une Union Européenne dominée par les Etats-Unis et l’Allemagne.
Parce que Sarkozy ne tient compte que des intérêts de ses amis et patrons : le grand capital, qui, lui, n’a d’autre patrie que le Dieu-Argent, auquel il sacrifie la vie du peuple, par millions pendant les deux guerres mondiales, et aujourd’hui encore comme ces 10 jeunes sacrifiés pour des intérêts qui ne sont pas les leurs.
Quel intérêt le peuple français a-t-il à défendre en Afghanistan ? Aucun !

Les belles paroles sur la démocratie et la liberté sont des paroles mensongères !

Les USA ne défendent que les intérêts des grands groupes pétroliers et des milliardaires qui les possèdent, en envoyant les jeunes américains pauvres comme chaire à canon en Afghanistan ou en Irak.
Et Sarkozy pour participer au butin, au pillage impérialiste, se couche devant les USA et fait fi de la vie des soldats français et décide même d’en envoyer davantage !
L’armée française n’a rien à faire en Afghanistan et les citoyens doivent exiger le rapatriement immédiat des troupes !
Plus une goutte du sang des jeunes français ne doit pas couler pour les capitalistes américains et leurs caniches français !

19 août 2008 La CE du PRCF

Aucun commentaire: