jeudi 17 avril 2008

Appel de jean Lévy pour un 1er mai unitaire

1er MAI 2008…

POUR UN PREMIER MAI DE LUTTE DE CLASSE, UNITAIRE ET MASSIF
DE TOUS LES TRAVAILLEURS POUR QU’ILS EXPRIMENT LEUR COLERE ET LEUR VOLONTE DE METTRE UN TERME A LA CONTRE-REVOLUTION SOCIALE

Chers camarades.
Ce matin, sur France-inter, Bernard Thibault, poussé par la vague de mécontentement de la population, propose de faire du 1er mai 2008, une grande journée de manifestations.
Prenons-le au mot.
L’offensive tout azimut menée par le pouvoir pour imposer en France la politique définie par l’Union européenne provoque malaise et colère, et annoncées par le pouvoir sarkozien.
Toutes les catégories sont frappées.
Il faut se saisir de cette situation pour rassembler sur des bases claires de lutte de classe toutes les victimes potentielles.
Chacun de nous, et les organisations auxquelles nous appartenons, peuvent aider à la mobilisation nécessaire.
C’est dans ce but que j’ai rédigé un projet d’appel sur mon blog de ce jour

http://canempechepasnicolas.over-blog.com

Rapidement, chacun des destinataires de ce mail peut apporter corrections et ajouts pour réaliser l’Appel définitif à diffuser massivement dans les prochains jours.
Comment faire connaître l’Appel ?
Il peut être diffusé collectivement par les organisations qui le feraient leur.
Il peut l’être également à titre personnel en le faisant tirer directement lui-même pour le distribuer qui à son marché, le week-end des 26 et 27 avril, aux porte de sa grande surface, de sa bouche de métro, de RER, de sa gare SNCF (le vendredi soir 25 avril).

Nous pourrions convenir, ville par ville, (et sur le tract-appel) un rendez-vous particulier pour nous regrouper et affirmer par nos mots d’ordre, les objectifs de cette manifestation.
Amitiés à tous.

Jean Lévy

Aucun commentaire: