mercredi 26 mars 2008

Sarko au pays des merveilles!!!

Notre résident de la république, passe depuis ce matin, d'agréables moment avec son top modèle d'épouse dans la résidence secondaire d'une de ses vieilles relation qui comporte pas loin de 500 pièces.Pour son confort seulement 50 pièces lui seront octroyées.De quoi se sentir un peu à l'étroit!
il est vrai que après son pied à terre parisien le changement de climat doit un temps soit peu le perturber. Il ne faudrai pas qu'il oublie que certains de ses "sujets"vivent dans des taudis qui pour la plus part ne dépassent pas 50 mètres carrés et qui sont loués à des loyers exorbitants par des organismes publics qui ont oublié leur vocation sociale.
Je me permet de citer en outre certains "marchands de sommeil" qui se permettent à l'heure actuelle de louer de façon légale 10 mètres carrés à plus de 500 euros par mois à une population socialement fragile.
Mais je pense qu'il s'en contrefout.
Nous ne sommes pas du même monde!
Alors souhaitons lui un agréable séjour dans la "perfide Albion" et qu'il médite s'il a l'occasion de me lire, sur les problèmes de logement du "petit peuple de france".
à méditer

Aucun commentaire: